Veille de première à la Salle Pauline-Julien




Dans une poussée finale vers l’éclosion des Fleurs, l’équipe artistique se retrouve cette semaine à la Salle Pauline-Julien, pour un dernier temps de résidence. Nous aurions souhaité vous y présenter notre spectacle en avant-première, mais les circonstances que nous connaissons tous en ont décidé autrement.


C’est cependant une très grande chance pour nous de passer 48h dans ce beau théâtre, à l’aube de la première du spectacle. Pendant deux jours, nous travaillerons à tourner l’intégrale de La question des fleurs, à capturer des photos de l’œuvre sur scène, et à créer la bande-annonce du spectacle !


Nous sommes impatients de rencontrer le public de Sherbrooke ce dimanche 1er novembre, après ces mois de création intenses et stimulants pour tous !


Le temps de résidence est un temps précieux et bien trop rare, et nous souhaitons remercier chaleureusement nos partenaires qui nous ont permis de créer dans des conditions idéales: merci à l’Agora de la danse, la Maison de la culture Notre-Dame-de-Grâce, la SPEC du Haut-Richelieu et la Salle Pauline-Julien de leur accueil.


Merci à Francine, Annie, Mylène, Evelyne et Guy de leur appui tout au long du projet 💛


À dimanche !

suivre la création 
arrow&v